• Les fics d'Eclipse

    Les fics d'Eclipse

    Hey!

    Alors oui, je suis en vie, et oui je sais, j'ai pas donné signe de vie depuis des plombes (pour ne pas changer). Mais je suis toujours en vie, cette team aussi, mes projets aussi (et j'ai très peur de regarder depuis quand certains sont en cours, surtout qu'y en a pas mal qui pourraient se terminer assez vite si je m'y mettais, mais bref).

    Je poste dans les news mais je voulais pas juste dire "je suis toujours en vie", du coup je passe en coup de vent (je devrais déjà être en train d'aller en cours ^^') pour rappeler qu'en attendant, récemment j'ai posté pas mal de nouveaux chapitres (et même entamé une fic), techniquement ça fait du contenu =P

    Du coup mon profil fanfiction.net se trouve ici, et je rappelle que j'ai un blog où je parle de diverses fanfictions que je lis et que je veux faire partager (pas super actif mais bon).

    Voilà x) Bonne journée!

    (Et je savais pas quelle illu mettre mais je voulais absolument en mettre une du coup voici un fanart de ma main x) ).


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Septembre 2017 à 14:06

    C'est vraiment bien dessiné !! :)

    Contente que tu sois toujours en vie x)

      • Mardi 19 Septembre 2017 à 16:39

        Merci! :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :